Prenons RDV

Me contacter

Mon accompagnement s’adresse aux adultes et adolescents dans le cadre de séances individuelles.

Pour prendre RDV ou pour toute question, vous pouvez me contacter :

Je consulte dans deux cabinets situés à Montpellier et Jacou du lundi au samedi matin (horaires et adresses ci-après), à l’exception du jeudi où les séances se font exclusivement en visioconférence par Google Meet. Au cas par cas selon votre besoin, je me déplace à votre domicile, dans la limite de 8km autour de Jacou.

Prendre rendez-vous directement sur Resalib

via le bouton ci-dessous.

Formulaire de contact

11 + 3 =

Tarifs

 

55 € pour les séances au cabinet ou en visioconférence

65 € pour les visites à domicile

Les paiements peuvent s’effectuer par chèque, virement ou espèces

Prévoir 55 mn pour chaque rencontre.

En cas d’empêchement, je vous demande de bien vouloir me prévenir au minimun 24h à l’avance. À défaut, la séance vous sera facturée.

Les thérapies alternatives ne se substituent pas à un traitement médical. Les différentes techniques proposées et pratiquées n’ont aucune visée médicale et ne sont pas assimilables aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la santé publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996.

Je vous accueille à deux adresses :

Mardi, mercredi, vendredi de 9h à 19h et samedi matin de 9h à 12h 

9 rue Louis Breguet 34830 Jacou

Le cabinet hébergé dans les locaux de NaturHouse

 

Arrêt de bus De Bocaud (ligne 22) à 100m.

Lundi de 8h30 à 16h30

Centre Humaneo, 224, Avenue Jacques Cartier, Sonnette 240, Bat D, 34000 Montpellier (Quartier Antigone, en face de la piscine Olympique)

A deux minutes à pied :

  • Lignes de tram 1 et 4 Arrêt « Place de l’Europe »
  • Lignes de bus 9, 16 et 51 Arrêt « Place de l’Europe »
  • Parking Europa

Accès PMR

Code de déontologie/Mes engagements

 

  • Je m’engage à exercer mon activité avec humanité, probité et loyauté.
  • Je m’engage à toujours observer le principe fondamental du respect de la personne humaine et à protéger l’intégrité physique et psychique des personnes qui me consultent.
  • Je m’engage à ne pas me substituer aux professionnels de santé, à ne pas prodiguer de diagnostic, de prescriptions médicales et à ne pas interférer avec des traitements médicaux en cours.
  • J’ai pour objectif de restaurer au maximum l’autonomie de la personne consultante et laisse à celle-ci sa totale liberté de choix thérapeutique.
  • J’observe l’attitude absolue de réserve et de secret professionnel à l’égard de toutes les personnes qui me consultent. Je m’engage à respecter la confidentialité des informations collectées durant l’accompagnement individuel.
  • Je m’engage à ne cautionner ni alimenter les excès, errances (émotionnelles, spirituelles, addictions, dérives perverses) ou projections de mon client, afin de demeurer authentique dans ma démarche n’étant ni un médecin, ni un psychologue, ni un maître spirituel, ni un substitut affectif.
  • Je m’engage à interdire toute propagande, prosélytisme religieux ou idéologique au sein de mon cabinet ou lieu d’intervention. Je m’engage à lutter contre toutes les dérives sectaires dont je serais témoin.
  • Je m’attache à promouvoir les standards de formation pour satisfaire les critères et exigences de la profession.
  • Je m’engage à actualiser régulièrement mon savoir et mes compétences afin de répondre aux attentes du public et aux évolutions du métier.
  • Je m’engage à ne pas diffuser d’informations pouvant induire le public ou les médias en erreur ou nuisant à l’image de la profession.
  • Je m’engage à respecter les concepts et les principes généraux de mon art.
  • Je m’engage à pratiquer des tarifs mesurés prenant en compte les attentes de mes clients et les bénéfices qu’ils peuvent retirer de la consultation.
  • Je m’engage à respecter les limites de mes compétences et à orienter la personne consultante vers un autre professionnel lorsque celle-ci nécessite un traitement ou une aide thérapeutique ne relevant pas de mes compétences.

Perrine Coury